Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

BoniBlog : Invitez vos amis à participer au blog !

Bonjour ! Je vous propose un truc : inviter vos amis. En effet, je travaille beacoup sur le BoniBlog et je n'ai pas beacoup de visites. J'ai fait un programme : vous invitez vos amis grâce au lien "Recommander ce site". Envoyez un e-mail à la personne de votre choix. S'il s'inscrit, nous vous offrons 3 packs de cartes à jouer Super Mario.

Ce service est gratuit !

Ps : demandez à vos amis qu'il renvoie le lien à quelqun d'autre, puis encore un autre... pour atteindre les 1000 visiteurs !

Si cet objectif est atteint, nous vous offrons un Idée cadeau pour noël - Normandie Camping!

 

blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt - DKA decoKlane

Tout savoir sur les traditions de pâques | Mon jardin d'idées Mon jardin  d'idées



23/03/2021

A découvrir aussi