Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour... Je suis trop triste... Je ne peux plus aller à l'école... Comment je vais vivre pendant ces 3 LOOOONGUES semaines... J'en ai marre du "Macron" !!!

Je ne sais pas comment je vais faire !!! Si Maîtresse Audrey Gastiger (St-evre) passe faire un tour sur mon blog tu pourrais mettre un commentaire STP ? C'est Cinaël, tu sais. Ton élève préféré. Cet article est pour te remercier de tout tes efforts que tu fais chaque jours pour nous (récré de 20 min, gentillesse, les Chut (oui, c'est aussi un très bel effort de dire Chut, car ça fait que nos tympans existe toujours !!!) 3 chocolats de pâques à la cantine (gâteau, oeuf et lapin !!!) Miam miam !) En tout cas tu me manques beacoups. Vivement la reprise !!! A bientôt maîtresse !



03/04/2021