Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

Le super blog D'Aki (Cinaël) : ... BoniBlog 3 !

Test : animal croissing new horizons !

Sommaire :

1 : Infos sur le jeu

2 :  Intro 

3 : Points

4 : Mes impressions

5 : Notes

6 : Note finale

7 : Bas de page

 

Welcome to Animal crossing : new horizons

Animal Crossing
New Horizons
 
Informations Logo-acnh.png
Logo  officiel de Animal Crossing: New Horizons.

Développeur Nintendo EPD
Editeur Nintendo
Distributeur
Nintendo
Directeur
Hisashi Nogami (producteur)
Aya Kyogoku (directrice)
Producteur
Hisashi Nogami (en)

Date de sortie
20 mars 2020
Joueurs (nb) 1 à 8 joueurs
Plateforme Nintendo Switch

Langue
Multiluingue
Version 1.6.0

 


Ventes
31 180 000Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web Nintendo.fr

Animal crossing

 

 

 

 

Mes impressions sur le jeu

Très bien ! Trailer : Tom Nook nous présente Animal Crossing New Horizons et Nintendo dépose de nouveau 39 marques de jeux vidéo, grosse annonce à venir  ? ont assurés ! 

Cependant : le point négatif signalé au dessus, on a l'impression de se faire arnaquer ! Naaan ! Je blague ! 

Bon. Passons aux choses sérieuses : J'ADORE ce jeu ! Avec le NookPhone, amusement garantis ! 

JE VEUX MARIE EN PELUCHE !!!

Et surtout le jeu ! 

BREF. JE VEUX RACHETER NOOK INC. ET NINTENDO !!!

Bon. Re-passons aux choses sérieuses : MAIS JE SUIS SERIEUX !!!


numérodes blagues !

Repeat for even more laughter : MAIS JE SUIS SERIEUX ! 

 

Ce jeu est trop bien  !

 

 

Notes :

 

Graphismes 10/10

Maniabillité 10/10

Gameplay 10/10

Scénario -/10 : je ne peux pas répondre car ce jeu n'a pas de scénario.

 

 

Note finale : 10/10 !!!

 

Il n'y a plus rien en bas ! Vous ne pouvez que remonter !

 

 



18/03/2021

A découvrir aussi