Test de Super Mario 64 !
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Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau test de Super Mario 64 dans sa version remix sur nintendo switch !
Développeur | |
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Éditeur | |
Directeur |
Shigeru Miyamoto (réalisateur, producteur)
Hiroshi Yamauchi (producteur délégué) Yoshiaki Koizumi (directeur adjoint) Takashi Tezuka (directeur adjoint)1 |
Compositeur |
Début du projet |
7 septembre 1994
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Date de sortie |
Genre | |
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Mode de jeu | |
Plate-forme |
Langue |
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Évaluation |
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Ce tout premier jeu mario en 3D prouve que mario est de + en + courageux et va loin vers son but ultime : Super Mario 64.
est un jeu de plate-forme sur Nintendo 64 et sur Nintendo Switch ! Ce premier opus en 3D de notre cher plombier moustachu a des bons "graphismes" pour l'époque. Aujourd'hui encore, 24 ans après sa sortie, reste un jeu mithique de Nintendo sur sa console 64. En effet. Par contre, la maniabillté à mal vielli ! (comme dans le niveau de la neige, par exemple) Mais ça reste un très bon jeu avec 15 niveaux, j'ai déja battu le premier bowser. En terme de graphismes, les sols et les murs ainsi que les décors de fond pas assez rempli sont les graphismes les plus ratés du jeu ! Mais ces graphismes sont quand même très beau !
Alors, je vous incite à l'acheter !
Maniabillité : 4/10 |
Scénario : 0/10 |
GamePlay : 10/10 |
Les bugs : 0/10
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Note finale : 10/10 !
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